Cette approche agit sur le relâchement,
la détente,
et le mieux-être global.
L’objectif n’est pas de “guérir”,
mais de permettre au corps de retrouver un état plus apaisé.
Elle ne remplace pas un suivi médical,
mais peut accompagner un moment de relâchement.
Une approche qui n’a pas pour objectif de guérir,
mais d’apaiser et de permettre au corps de retrouver un état plus calme.